Asura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asura

Bienvenue! j'espere que tu te plaira bien dans le monde de Asuras! bonne chance a toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yop c'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'Ankou
Admin
l'Ankou


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Yop c'est moi !   Yop c'est moi ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:09

((Postant ma 'présentation' au forum compagnons j'ai copier coller de là-bas (et modifier le topic) et je rajoute ici plus de choses sur moi !))

Salut tout le monde ! Voilà je débarque sur ce nouveau site.

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, j'habite vers Paris dans un pavillon de banlieue.
J'aime toute sortes de musiques (sauf le R'N'B), ça va de la house au rock, jusqu'au hip-hop et au rap.
Plus tard j'aimerai être comme Sarkozy, avoir des copains friqués et être marié avec une top-model (second degrès).
Que dire de plus sur moi, je suis assez marrant (dit-on), j'aime rire et m'éclater, j'espère que je pourrai rencontrer du beau monde ici...
Pour le moment je suis en 1ère Littérature, j'aimerai m'orienter sur une truc de ciné ou de dessin, j'hésite encore sur le chemin à prendre =D
Je suis mordu de BDs de Larcenet, de mangas, de la culture Japonaise, de Tim Burton et Gus Van Sant et du tennis (j'en pratique deux à trois fois par semaines)...
Revenir en haut Aller en bas
lna

lna


Messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : =) Pomée dans les Quéqués

Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est moi !   Yop c'est moi ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:51

Wa xD
je m'reconait dans certain trucs ^^
du genre : j'adore méclater, j'ris beaucoup ( au point ou j'pleur presque jamais, sauf de rire Razz )...j'suis une grosse fanna de tim burton... Very Happy ( son new film est génial Razz )
Bien bien'venu m'sieur très gentil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bambou.cowblog.fr
LuluMedi

LuluMedi


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Devant un ordi

Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est moi !   Yop c'est moi ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:02

Aaaaah cool, un membre en Première L' et qui veut aller vers du dessin ( Ou du ciné, c'est vrai >< ) =)
Comme moi, sauf que moi je prévois d'aller en Première L', je ne suis encore qu'en seconde ^^

Et comme Ina, j'ai l'impression des fois de me reconnaitre XD

Bienvenue à towa sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est moi !   Yop c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura :: présentation-
Sauter vers: