Asura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asura

Bienvenue! j'espere que tu te plaira bien dans le monde de Asuras! bonne chance a toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Forum] Le forum serait-il mort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LuluMedi

LuluMedi


Messages : 99
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Devant un ordi

[Forum] Le forum serait-il mort ? Empty
MessageSujet: [Forum] Le forum serait-il mort ?   [Forum] Le forum serait-il mort ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:47

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.
Voilà, je ne savais pas trop où mettre ce topic, alors je le mets dans la partie "Tchat" =P

Bon, avant, quand Jogg venait de fermer, le forum était assez occupé, il y avait pas mal de gens qui postait... Mais plus cela allait, puis cela disparaissait... Et maintenant, dès que je retourne sur le forum, je vois rarement de nouveaux messages... Oh oui, je sais, je peux parler moi, avec mon forum ridicule qui ne compte qu'un peu plus de trois membres.

Enfin, c'est pas ça qui me gêne, surtout que le fait que le webmaster (Vekk) n'intervienne quasiment pas, voir jamais. je risque de me faire virer en disant ça, mais quand on a un forum, on s'en occupe, on le chérie... Et je trouve que Vekk le néglige un peu trop. C'est dommage je trouve, c'était bien partie.

Donc voilà, banissez moi si vous le souhaitez, je m'en tape. Je souhaite juste que le forum devienne plus actif, en faisant de la pub, et pourquoi pas, en relançant les membres.

Merci d'avoir lu ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Le forum serait-il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mon forum :fan:
» Le forum de ma B.D.
» Organisé un peu le forum...
» Idée : Nouvelle partie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura :: Tchat-
Sauter vers: