Asura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asura

Bienvenue! j'espere que tu te plaira bien dans le monde de Asuras! bonne chance a toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 † rose noire † est de retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rose noire

rose noire


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2007

† rose noire † est de retour... Empty
MessageSujet: † rose noire † est de retour...   † rose noire † est de retour... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

cat Hum...Hum... cat

Et bien comment décrire en quelques lignes quelqu'un d'aussi complexe que moi ?

La première chose très importante est de vous dire qu'on me qualifie de très spécial. Il parait que je suis totalement timbrée. Les élèves de mon lycée me connaissent tous sous le pseudonyme du Chat, même s'ils ne m'ont jamais rencontré. En effet, je suis un chat, oui, un chat qui écris c'est ça ! Smile

Revenons aux choses de base :
Age : 17 ans.
Pourquoi suis je ici ? Pour retrouver certaines personnes de Jogg.
Aime : Les chats, très peu de personnes ( mais quand je les aime c'est d'une force considérable ), le ciel dans tous ses états, la musique, écrire sur mon blog, composer, chanter, dessiner...
N'aime pas : Les intolérants et ceux qui manquent de respect Smile
Style vestimentaire : Là ça se complique... C'est un mélange entre goth, médiéval, teuf, punk et chat ! Very Happy Oui oui c'est possible ! Laughing
Musique : Teuf ( hardcore, harteck...), rock, punk, métal. Mais aussi des trucs commercials ou des musiques que personnes ne pourraient penser que j'écoute ^^

Bon voilà. Trop la flemme de continuer.
Pour plus de découvertes sur ma personne :
me-the-cat.skyblog.com
rosenoire.cowblog.fr




† rose noire † est de retour... Imag0934us3
Revenir en haut Aller en bas
lna

lna


Messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : =) Pomée dans les Quéqués

† rose noire † est de retour... Empty
MessageSujet: Re: † rose noire † est de retour...   † rose noire † est de retour... Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:47

Hey ma Doda que je n'aime Pas Razz ( j'adore ce smiley Razz )
Han la pub qu'tu t'fait pour tes blog xD
Jolie présentation... T'façon moi j'te connaitrai jamais assez pour dire que je te connais... et les visites de tes blog ne m'aideront pas...
Sur ce...Bienvenu ! Laughing ( J'ai toujours rêver de te dire ça...Pourquoi ? c'compliqué cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bambou.cowblog.fr
 
† rose noire † est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura :: présentation-
Sauter vers: