Asura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asura

Bienvenue! j'espere que tu te plaira bien dans le monde de Asuras! bonne chance a toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout simplement moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty

Kitty


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Quelque part dans ce monde...

Tout simplement moi! Empty
MessageSujet: Tout simplement moi!   Tout simplement moi! Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:54

Bah oui,une petite présentation sur moi...(Si t'es pas content tu peux sortir >.<')
Donc sur JOGG mon pseudo était cool_kitty_girl...Enfaite j'me rend compte qu'il n'y a pas grand chose à dire sur moi.Si ce n'est que j'aime écouter de la musique(Rock,Punk,J-Pop,J-Rock,Emo,Techno.) J'aime jouer de la musique(Piano et guitare) et la plus part du temps je ne fais que déconner avec des potes...Sinon pour mieu me connaitre vous n'avez qu'a me parler!

Gros bisoux à mes n'amours inscrits sur Asura.ceux que je connais quoi..^^J'ai bien hâte qu'on se reparle<3
Revenir en haut Aller en bas
lna

lna


Messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 32
Localisation : =) Pomée dans les Quéqués

Tout simplement moi! Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi!   Tout simplement moi! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:43

Bienvenue m'zelle Smile

Je partage beaucoup tes gout de music, le punk, le rock, et hard rock voir le poprock quand l'envi me prend
Pour s'qui est de Jouer d'la music... j'prend pas d'cour, c'trop cher Neutral
Mais j'adore écouter des gens jouer d'la guitar, puis s'qui est piano bah j'essay d'apprendre tout' seule, c'est pas très simple évidemment, mais j'tapote un peu quand même Razz

V'la
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bambou.cowblog.fr
 
Tout simplement moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asura :: présentation-
Sauter vers: